Notre Livraison | Une approche personnalisée

Nous employons une approche personnalisée à notre service en ligne. Notre équipe vous enverra un courriel afin de vous informer que votre commande est en cours de livraison. Chez Ottawa Plants, nous nous assurons que votre commande est livrée à temps. L’avantage de commander chez Ottawa Plants, c’est que nous venons à vous. Vous n’avez pas à quitter le confort de votre maison et à vous inquiéter quant à l’expédition, à un transporteur et aux renseignements et données de suivi; avec nous, l’expérience est plus personnalisée. Un membre de notre équipe se chargera de livrer votre plante directement à vous.  


Nous n’envoyons pas de plantes par courrier, toutes nos plantes sont emballées et livrées en personne par nos employés dans l’un de nos camions. Toutes les plantes sont emballées de façon sécuritaire pour s’assurer qu’elles ne seront pas abimées pendant le processus de livraison. Nous sommes fiers de la qualité de nos plantes et de notre processus de livraison. C’est important pour nous que nos clients vivent une belle expérience. 


Notre Processus | Facile comme 1, 2, 3


Ottawa Plants à un grand inventaire de plantes en vente sur notre site web. Le traitement de la commande se fait dans un délai d’une semaine suivant la date de la commande. Cependant, pendant les temps occupés où il y a un nombre élevé de commandes, il se peut qu’il y ait des délais.


1. Après avoir passé votre commande en ligne, vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous ne recevez pas de courriel, veuillez vérifier vos pourriels et/ou vous assurer que vous nous avez fourni la bonne adresse courriel. 

2. Une fois que votre commande est prête à être livrée, vous allez automatiquement recevoir un courriel vous informant que votre commande de plantes est en cours de livraison. Si vous souhaitez qu’on livre votre plante à une adresse différente, tel qu’un cadeau pour un(e) amie ou une livraison à votre lieu de travail pendant les heures d’ouverture, il est possible de le faire. 

3. Nous livrons votre commande de plantes en personne à votre maison, lieu de travail ou autre emplacement de votre choix.

Notre Ville | Bassin de livraison 

Nous livrons principalement dans la région d’Ottawa, cependant il est possible de faire des exceptions si nous nous entendons au moment de la commande. Nous voulons agrandir notre communauté de plantes partout où nous le pouvons. Il est souvent possible pour nous de faire des aménagements extérieurs en dehors de notre zone habituelle.


Si vous habitez à l’extérieur de notre zone de livraison, il est possible pour notre équipe d’organiser une livraison dans un lieu prédéterminé où nous pouvons vous faire la livraison de votre commande. Nous adorons pouvoir offrir des plantes un peu partout autour de nous donc, n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous et nous allons faire de notre mieux pour déterminer un lieu de livraison pour votre commande.


En dehors de notre bassin de livraison ?

Contactez-nous ICI si vous êtes en dehors de la région d'Ottawa. 













Process & Delivery

Processus et livraison

Nous appliquons une approche personnalisée à notre service en ligne. Notre équipe vous informera par courrier électronique que votre commande est prête à être livrée.

Beginner's Guide

Demande spéciale

Vous avez une commande personnalisée en tête ou une demande spéciale ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Basic Plant Care

Corporatif et commerce de détail

Nos clients choisissent nos services commerciaux et corporatifs chez Ottawa Plants en raison de notre grande créativité et de nos aménagements paysagers intérieurs et extérieurs sur mesure.

FAQ

FAQ

Des réponses à toutes les questions les plus courantes.

Featured productsProduits populaires

Explore our productsDécouvrez nos produits

Shop Featured Products Magasinez les produits Featured Products
Aglaonema commutatum - 'Emerald beauty'/'MariaAglaonema commutatum - 'Emerald beauty'/'Maria
Aglaonema commutatum - 'Emerald beauty'/'Maria
Prix réduitA partir de $36.99
Aglaonema Osaka
Aglaonema Osaka
Prix réduitA partir de $24.99
Aglaonema commutatum - "Baie d'argent"Aglaonema commutatum - "Baie d'argent"
Aglaonema commutatum - "Baie d'argent"
Prix réduitA partir de $29.99
Alocasia masque africainAlocasia masque africain
Alocasia masque africain
Prix réduitA partir de $19.99

Nous contacter

Phasellus porttitor, erat ac tristique imperdiet, massa tellus convallis lectus, vitae bibendum augue augue efficitur tortor. Cras sit amet orci volutpat, placerat tortor ut, suscipit magna. Quisque sit amet metus eu mi ullamcorper vulputate. Pellentesque rutrum tristique egestas. Nulla facilisi. Nullam tempor, leo non posuere tincidunt, tortor purus volutpat tortor, eu ullamcorper elit elit a est. Curabitur ultrices vitae quam eget feugiat. Pellentesque elementum lacus non magna ultrices interdum id ut ipsum.

Nos produits

Delivery

Our Delivery | A Personalized Approach 

We apply a personalized approach to our online service. Our team will call or email you to arrange a delivery time for your order. At Ottawa Plants, we ensure your order gets to you on time. The perks of ordering with us, at Ottawa Plants, is that you do not have to worry about shipping via carriers and tracking information, it's a more personalized experience. One of our team members will schedule and deliver your plant directly to you.

We do not send plants by mail, all our plants are packaged and hand delivered by local employees in our own trucks. All plants are safely packaged to ensure there is no damage during the delivery process. We take pride in the quality of both our plants and delivery process. It is important to us that our customers have a good experience! 

Our Process | Easy as 1, 2, 3!

Ottawa Plants has a large inventory of plants available to you online. Our processing time is within a week of order. First, we contact you to schedule a delivery date and time. Then, we deliver on that scheduled date and time to you. It's that easy!

  1. You place your order online. When we receive your order, we verify our inventory and reach out to you within 24 - 72 hours. 
  2. Our team schedules a date and time to ensure someone is able to receive the order. If you would like us to drop your plant off at an alternative shipping address, such as a gift to a friend or deliver to your work place during our business hours, we can also arrange this.
  3. We delivery your plant to you.

If you purchase a pre-order product or our stock is on back order, our team ensures you're notified. This does not happen frequently, but we want you to know you're well taken care of! One of our team members will be in touch within a couple days of ordering to let you know when to expect your plant and ensure it is at a suitable time and place for you.

Our City | Delivery Zone

Our delivery area is primarily the Ottawa area, however we will make some exceptions for custom arrangements and orders. We want to extend our plant community anywhere we can. Our interior and exterior landscaping services and custom arrangements are often available outside of our usual delivery zone. 

It is possible for our team to set a coordinated, mutually determined delivery hand off spot where we can transition the delivery process to you. Our team will reach out to you if your address is outside of our delivery zone to coordinate a pick up location if need be. 

 

Outside of our Delivery Zone?


Contact us here if you are outside of the Ottawa area.